Tous nos produits

Notre catalogue d'articles Fer Forgé, Laiton, Acier et Aluminium

Nouveaux produits

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 4 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via un de nos transporteur avec un numéro de suivi.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

*** ATTENTION - Avis préparatoire à la votre livraison ***

Ne vous laissez pas Intimider par le chauffeur. II est indispensable de déballer le produit avant signature du récépissé. Légalement, vous disposez de 15 minutes pour l'ouverture et la vérification des colis.

Si le livreur ne veut pas attendre la fin du déballage, inscrivez en toutes lettres " le livreur n'a pas souhaité rester" et faire signer le chauffeur puis adresser un  courrier recommandé sous 3 jours au transporteur, si problème. IMPORTANT, la mention « sous réserves de déballage / de contrôle » n'a aucune valeur légale.

ATTENTION : Pour tout produit détérioré lors du transport et non signalé sur le récépissé AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA RECEVABLE (art, L,133-3 du code du commerce); Toute réclamation formulée après signature du bon de livraison sera systématiquement rejetée et nous serons dans l’incapacité de vous échanger ou rembourser le produit.

EN EFFET, LA VÉRIFICATION DE L'ETAT DE VOTRE PRODUIT EST CONSIDÉRÉE COMME EFFECTUÉE DES LORS QUE LE BON DE LIVRAISON A ÉTÉ SIGNE

DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOUR DES ARTICLES

Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, Le Client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de 14 jours à compter de la réception des articles. Dans ce cadre, il a la faculté de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d’origine, en parfait état, complets et accompagnés d’une copie de la facture jointe à sa commande, à l’adresse indiquée suivante : La Forge Bertrand – 1060 avenue Jean Mermoz - Parc d'activité de la Siagne - 06210 Mandelieu La Napoule – France. Les frais de retour seront à la charge de Le Client.
Le remboursement du prix facturé des articles retournés s’effectuera sur la carte de crédit utilisé pour le paiement dans un délai de trente jours à compter de la réception des articles retournés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou détériorés du fait du client ne seront pas remboursés.
Le Client a également la possibilité de demander d’autres articles en échange des articles retournés et ce dans un délai de trente jours à compter de la réception des articles.
Dans ce cas, il devra en informer La Société par email à l’adresse suivante : Contacte la Forge Bertrand en précisant les références des articles qu’il ne souhaite pas conserver et les références des articles qu’il souhaite obtenir en échange.
Il devra ensuite retourner les articles à échanger, en parfait état, complets et accompagnés d’une copie de la facture jointe à sa commande, à l’adresse suivante : La Forge Bertrand - 1060 avenue Jean Mermoz - Parc d'activité de la Siagne - 06210 Mandelieu La Napoule – France.
Le Client indiquera à nouveau dans une lettre qu’il joindra au colis lors du renvoi : les articles qu’il souhaite échanger et les références des articles qu’il souhaite obtenir en échange.
Les frais de retour seront à la charge du Client.
Si la somme des prix des articles en échange est supérieure à la somme de ceux qu’il avait initialement commandé et qu’il retourne, Le Client devra préalablement à tout envoi de nouveaux articles par La Société, l’avoir contacté au 09 61 66 36 09 pour procéder par téléphone au paiement de la différence ou joindre un chèque de la différence au colis de retour.

Le Client aura également la possibilité de contacter le service clients par e-mail à l’adresse suivante : Contacte la Forge Bertrand
ou par téléphone au numéro suivant : 09 61 66 36 09.

Exclusion : Tous les produits réalisés sur mesure, à travers le service « Reproduction sur mesure » ne seront ni repris ni échangés.

L'AFFAIRE DU JOUR !

Lettre d'information

Meilleures Ventes